Flyer de Noël de la Boucherie Saint Jacques : Pour un repas délicieux et réussi ! N'hésitez plus et passez commande auprès de vos bouchers !

Ils sauront vous conseiller et vous proposer des produits de qualité...
... pour satisfaire toute votre tablée !

Vous avez le choix
- Appelez-nous au 01 88 24 83 46 ! - Faites-vous livrer epicery - Ou encore mieux ...
Passez nous voir en boutique au 348 rue Saint Jacques à Paris dans le 5ème !
Nous prenons les commandes jusqu'au mercredi 21 décembre inclus et nous serons exceptionnellement ouverts le lundi 19 décembre (aux horaires habituels) !
Pour le Samedi 24 décembre nous serons là en continu jusqu'à 16h !
Au plaisir de vous (re)trouver !
Toute l'équipe de la Boucherie vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année !

Vous êtes ici : Accueil > Les offres du moment > Jeudi 29, Vendredi 30 sept et Samedi 1er oct : OFFRE DU BOUCHER : LE RÔTI DE BOEUF !

Jeudi 29, Vendredi 30 sept et Samedi 1er oct : OFFRE DU BOUCHER : LE RÔTI DE BOEUF !

Le 28 septembre 2022
Jeudi 29, Vendredi 30 sept et Samedi 1er oct : OFFRE DU BOUCHER : LE RÔTI DE BOEUF !

Cette semaine, Jeudi, Vendredi et Samedi, le rôti de boeuf est à l'honneur à la Boucherie Saint Jacques !


-> Au prix de 31,90 € au lieu de 39,90 !

Le rôti de boeuf ou rosbeef (de l'anglais « roast beef ») est un morceau de viande de bœuf, plat national traditionnel emblématique de la cuisine britannique. Il peut provenir de divers morceaux du bœuf tendres, tels que le filet de bœuf ou le contre-filet, bardé de gras et ficelé en forme de cylindre.

L’amour du bœuf a commencé, pour le peuple britannique, sous le règne du roi Henri VII en 1485. La garde royale mangeait du bœuf rôti frais tous les dimanches après l’église. Cela est devenu un tel rituel que les gardes étaient affectueusement appelés « beefeaters ».

Le rôti est devenu une des pièces de bœuf iconiques de nos repas. Trônant au centre de la table il est l'incarnation symbolique du partage entre proches, de moments privilégiés, car la viande de bœuf, avant d’être popularisée et produite de façon intensive durant les trente glorieuses, était une viande noble servie uniquement lors de repas exceptionnels. Redonnons sa vraie valeur au rôti de boeuf en nous tournant vers des viandes de qualité produites dans des élevages traditionnels, respectueux du bien-être animal et de l'environnement.

Destiné à être rôti à la cocotte ou au four, cuit à point autour, saignant (ou rosé selon le goût) au centre, puis découpé en tranches fines pour être servi avec des légumes, pommes de terre et sauce au jus de viande.

Nous vous attendons avec plaisir en boutique !
Vos bouchers.